• jeu. Oct 28th, 2021

Assayie.net

Toujours larguer l'info brute et vraie.

ABIDJAN : APRÈS AVOIR POIGNARDÉ UN LIVREUR ET TUER UN HONNÊTE CITOYEN, L’UIPN DE LA POLICE CRIMINELLE MET FIN AUX ACTIVITÉS D’UN GANG D’AGRESSEURS.

ByAssi Nestor

Sep 22, 2021

C’est le samedi 11 septembre aux environs de 03h du matin que le Sieur Innocent K a été Poignardé à la montée du pont d’Agban , aussitôt alertés , les éléments de la Police Criminelle ont effectués une battue dans la zone . Au cours cette battue , l’un des agresseurs en la personne de TDA est interpellé non loin de la zone de l’agresseur en possession de la moto de la victime .

Interrogé par les hommes du Commissaire Diabaté, ce dernier n’a fait aucune difficulté à reconnaître les faits , il a même avoué appartenir à un gang spécialisé dans les agressions à moto dans les zones de Pont Agban, 02 Plateaux , et zone Derriere Ecole de Police. Sans attendre , les éléments de la Police Criminelle mettent aux arrêts les complices de TDA .

Au nombre de 04 , ce sont les nommés K O , K L , T A, S D .

Il s’agit du Gang recherché qui avait ôté la vie au Sieur Coulibaly Nana , le 26 Août dernier derrière l’école de Police .
Une belle opération de l’UIPN à saluer .

Tous seront déférés devant le tribunal D’Abidjan pour répondre de leurs actes .

PS

Assayie.net