• sam. Juil 2nd, 2022

“ABIDJAN WEEK-END EXPO” LANCE SA DEUXIÈME ÉDITION.

ByAssi Nestor

Mai 3, 2021

Ce samedi premier mais 2021 s’est tenu le lancement de la deuxième édition de l’événement dénommé “ABIDJAN WEEK-END EXPO” à Angré carrefour les Oscars, non loin du supermarché King cash à 10 heures. À l’entame de cette conférence de presse, Madame GODÉ a fait des précisions sur l’organisation de l’événement, ce qu’il faut faire et ne pas faire le jour de l’exposition à l’hôtel palm club d’Abidjan Cocody, c’est à dire la conduite à tenir le jour de l’exposition. Ensuite Madame Godé promotrice Générale d’Abidjan Week-end Expo a déclarée la participation de plus 80 exposants dont la présence de 80 exposants déjà inscrits et prêts à exposer du 29 au 30 mai 2021.

A cet lancement plusieurs réflexions ont été menées entre les exposants et les organisateurs d’Abidjan Week-end sur les stratégies de Communication pour la bonne marche de l’événement.
Pour finir, Madame Godé promotrice Générale d’Abidjan week-end Expo a tenue à rassurer tous les exposants de ce que toutes les dispositions sécuritaires et organisationnelles ont été prises pour la réussite de l’exposition. Elle invite toute la population ivoirienne et Africaine à venir les encourager mais surtout à découvrir les produits de qualité correspondant à leurs besoins et attentes.
Vive ABIDJAN WEEK-END EXPO 2 pour que vive la troisième édition l’année prochaine en 2022.
ABIDJAN WEEK-END EXPO, l’exposition des entrepreneurs ivoiriens!

ASSI Nestor