• ven. Juil 1st, 2022

ABOU CISSÉ/RENCONTRE BÉDIÉ GBAGBO:LES RETROUVAILLES ENTRE LES FILS DU PAYS.

ByAssi Nestor

Juil 9, 2021

Je viens par mon adresse de ce jour, saluer chaleureusement le retour du Président Gbagbo Laurent de sa visite privée en terre Congolaise. Selon son agenda rendu public par son service de communication, il est prévu une série de visites aux prisonniers politiques et militaires ainsi qu’au Président Henri Konan Bédié Président du PDCI-RDA.

Les ivoiriens attendent beaucoup de ces visites et espèrent qu’il en sortira enfin la fumée blanche tant attendue par le Peuple de Côte d’Ivoire qui aspire à une véritable réconciliation nationale. Nous savons le Président GBAGBO soucieux du bien être de ses concitoyens et d’une paix véritable entre fils de ce Pays. Je me réjouis une fois de plus des balises pour des lendemains meilleurs que notre héros National est entrain poser maintenant. Le Peuple a assez souffert le martyr dans sa quête de liberté, de démocratie et de restauration de l’État de droit dans notre Pays aux côtés de notre icône national qui est Gbagbo Laurent.

Aujourd’hui, ce combat que nous menons depuis des lustres est en voie d’être couronné de succès et je crois que la rencontre prévue entre Gbagbo et Bédié pour ce samedi 10 juillet 2021 à DAOUKRO sera un signal fort allant dans le sens de la relance démocratique tant voulue par tous.

QUE DIEU AIDE LA VÉRITÉ ÉTERNELLE

Assayie.net