• sam. Juil 2nd, 2022

ACCUEIL TRIOMPHAL DE GBAGBO:PLUS SIX MILLIONS DE PERSONNES ATTENDUES POUR L’ACCUEIL.

ByAssi Nestor

Juin 9, 2021

Les Vice-présidents du FPI Honorable Marie Odette Lorougnon et Damana Pickass ont travaillés ce 07 juin avec tous les chefs de délégation pour la mobilisation.

Damana Adia Pickass :<< Faîtes venir du monde, faîtes venir tous ceux que vous pouvez faire venir . Faites venir le maximum de personnes. La cible c’est à Abidjan, le principe c’est de remplir Abidjan pour accueillir notre Chef le Président Laurent Gbagbo ce 17 Juin 2021 >>.Le Vice Président Damana Pickass.

Marie Odette: MODEL,<Il ne s’agit pas de rester dans sa région ou dans son village pour danser , pour fêter l’arrivée du Président Laurent Gbagbo. Les chefs de délégation doivent travailler , afin de faire venir tous les intéressés à Abidjan. Une fois sur la terre Ivoirienne , le Président Laurent GBAGBO pourra rejoindre des régions pour la fête. À l’instant, son arrivée a besoin de nous . C’est un accueil qui doit être TRIOMPHAL. C’est plus de six millions de personnes que nous attendons. Du nord au sud, de l’ouest à l’Est en passant par le centre , nous devons tous être à Abidjan à l’aéroport FHB D’ABIDJAN ce 17 Juin 2021.> La Vice Présidente Marie Odette Lorougnon.

Les Vices Présidents Marie Odette Lorougnon- MODEL et Damana Pickass-DON PICKY chargés de Mobilisation pour l’accueil du Président Laurent Gbagbo.

Assayie.net