• sam. Juil 2nd, 2022

ADAMA BICTOGO S’ATTAQUE AUX PRÉSIDENTS BÉDIÉ ET GBAGBO.

ByAssi Nestor

Juil 13, 2021

《Le couple Laurent Gbagbo et Henri Konan BEDIE est une alliance de dupes qui peine à trouver un projet convenable au-delà de ce que le RHDP fait déjà pour les ivoiriens. C’est le résultat de deux hommes du passé et dépassés

Absent du pays pendant dix ans du fait des crimes qu’il a commis, Gbagbo Laurent a du mal à reconnaître que la Côte d’Ivoire a connu un développement significatif sans lui sous la conduite du Président Alassane OUATTARA.

Il est déphasé au point de ressasser et ruminer son passé. C’est un revanchard. Et son attitude le montre clairement. En tout état de cause, le RHDP voudrait attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale sur ses discours irresponsables.

Je voudrais faire savoir que la magnanimité du Président Alassane OUATTARA ne doit pas pour l’opposition être perçue comme une faiblesse mais plutôt comme une volonté de travailler à la paix et à la cohésion sociale dans notre pays.

Le RHDP demeure aux côtés du Président de la République afin de préserver la paix sociale que certains voudraient troubler par des projets politiques sans consistance.》

ADAMA BICTOGO

Assayie.net