• ven. Juil 1st, 2022

AFFAIRE EZECKIEL HOUON RETIRÉ DE L’HÉRITAGE DE FEU DJ ARAFAT :SIRO SE PRONONCE.

Bysow

Mar 27, 2021

“Nous sommes en 2011 et Siro se retrouve en France où il vit dans un grand appartement avec son épouse. Une fois dans ses balades, explique-t-il, il fait la connaissance de Aurelie Dominique Atta alors mère de Lachoina et porteuse d’une grossesse. Le sachant proche de DJ Arafat, auteur présumé de la grossesse qu’elle porte, Aurelia lui explique sa mésaventure. Elle était quasiment sans domicile puisque refoulée par sa famille pour une seconde maternité à venir.

Touché par l’histoire émouvante de la jeune dame, Siro décide de lui offrir un abri, sous le toit qu’il partage avec son épouse d’alors.

« Il y a une fille qui m’aborde et me dis que j’ai eu un enfant avec ton petit-frère Arafat, l’enfant c’était Lachoina, qui ne s’occupe pas d’elle. C’est alors que je décide de les prendre sous ma coupole parce qu’Arafat c’est mon fils. Et c’est dans ma quête de les réconcilier qu’ils se sont remis ensemble et la seconde grossesse est arrivée. Et Arafat ‘’rentre en brousse’’ après avoir eu vent de la grossesse. N’empêche, elle vivait toujours chez moi et je continuais à m’occuper des deux enfants comme un grand frère tout en espérant qu’Arafat vienne assumer ses responsabilités. Il faut dire qu’il était encore jeune. De la grossesse jusqu’à l’accouchement, je m’en occupais. Et le jour que l’enfant est né, j’ai appelé Arafat pour lui dire que l’enfant lui ressemblait trait pour trait. Et lui de me dire qu’il n’était pas prêt. J’ai même insisté pour lui dire que c’est le prototype de son père Houon Pierre », a-t-il révélé à Linfodrome.

Et Siro de dire que c’est deux ans plus tard que DJ Arafat a vu pour la première fois son présumé fils. C’est alors qu’il va commencer à s’intéresser à l’enfant. « Avec lui, j’ai même fait un papier que nous avons donné à la justice française. Aurelia, alors jeune a décidé, suite à une colère, de mettre le nom de son parrain que je suis sur l’enfant. Mais Arafat essayait de faire les papiers qu’il fallait pour que l’enfant porte son nom et j’ai même fait une lettre au tribunal pour expliquer que le vrai père de l’enfant est revenu et que je ne suis que le parrain. On faisait toutes ses démarches et malheureusement il est décédé. Même si à cause de sa colère Aurelia a voulu que le nom de son parrain soit sur l’enfant, elle a toutefois gardé le Houon », a témoigné le binôme de Yodé.

Pour Siro, il est clair qu’il n’y a aucun doute qu’Ézéchiel est le fils biologique de DJ Arafat. C’est pourquoi plaide-t-il que le petit garçon puisse bénéficier au même titre que ses autres frères et sœurs de sa part d’héritage. « Il faut que l’enfant reçoive son héritage. Arafat savait, je savais, ses parents et ses différentes femmes le savaient également donc il n’y a pas de raison que l’enfant ne puisse pas avoir sa part de l’héritage de son père », a-t-il plaidé.”

Source : LINFODROME