” Carmen, quand on parle, on nous dit de te laisser vivre ta vie . On dit qu’elle n’appartient pas à la chine mais tu appartiens à la chine ma chérie. Tu n’étais pas la plus belle de Côte d’Ivoire , la preuve avant que tu ne sortes avec Dj Arafat là, tu sortais avec quelqu’un avant qui ne t’a pas donné la célébrité que tu voulais donc quand tu as connu Dj Arafat , il s’est dit que à un moment donné de sa vie , il doit se caser . Il avait pas besoin d’une fille mais d’une femme .
Il a vu en toi ce que aucun homme n’a pu voir en toi , voici pourquoi il a t’a pris, il t’a envoyé sur lui à la maison et il t’a doté, il t’a honoré. Malgré ton jeune âge, tu avais 22 ans .
Tu connaissais rien de la vie . Mais il a dit c’est celle là que je veux, il t’a prise , il t’a envoyé chez lui à la maison, il t’a lavé il t’a ciré , il t’a donné un nom .
Aujourd’hui quand tu te promènes dans les rues là , c’est pas Carmen de Yao Oubien toi quoi la même , le nom que tu as aujourd’hui , celui qui te l’a donné , il s’appelle Dj Arafat sinon toi tu n’es rien ! C’est pas un ma.nque de respect mais une réalité que je te dis . A Abidjan il y’en a plein les femmes qui ont des rond.eurs , quand elles se promènent dans les rues personne ne les regarde . Le nom que tu as c’est Dj Arafat qui te l’a donné, il t’a présenté à la chine , il a dit voici la mère de la chine .
Carmen, on peut te laisser vivre ta vie mais tu porte le nom d’une légende et cette légende c’est DJ Arafat .
Si tu n’avais jamais été la femme de DJ Arafat , qui parlerait de toi ? Si tu étais la femme d’un Kouadio ou Grégoire qui allait te connaître ?
Carmen sama le nom que tu as le nom que tu as sur dos là s’appelle Dj Arafat
Assayie.net