• ven. Juil 1st, 2022

ATTAQUE DU PEAGE DE THOMASSET : LE DG LANCINE DIABY FAIT L’ETAT DES LIEUX.

Bysow

Jan 21, 2021

Le Directeur Général du Fonds d’Entretien Routier (FER), M. Lanciné DIABY à la suite de l’attaque de la station de péage de Thomasset, opérée le 31 décembre 2020 aux environs de 2 heures du matin, s’est rendu sur le site concerné pour s’enquérir de la réalité de la situation.
En compagnie de son comité de direction et d’une forte délégation de la gendarmerie nationale, il s’est agi pour lui de débriefer le déroulé de l’attaque avec l’œil averti des spécialistes du corps d’élite.
Il a également tenu à apporter son soutien, son écoute et sa disponibilité à l’ensemble des agents exerçant sur la gare de Thomasset. Le constat poignant de la violence du forfait a conforté le 1er Responsable du FER dans sa conviction de renforcer davantage la sécurité de l’ensemble des stations de péage et de pesage.
En attendant de consolider les différentes propositions allant dans ce sens, Il a vigoureusement félicité les agents présents au moment de l’évènement pour tout le professionnalisme et le sang-froid démontré dans cette épreuve. Il s’est réjoui du fait qu’il n’y ait eu aucune perte en vies humaines.

ASSAYIÊNEWS