• ven. Juil 1st, 2022

AUDIENCE PEC-CI ET LE PDCI A DAOUKRO.

ByAssi Nestor

Juin 5, 2021

Ce Jeudi 20 Mai 2021, sous convocation du Président Henri Konan Bédié, Président Remi Ebrin de la Plate-forme pour l’Engagement Citoyen de Côte d’Ivoire en tant qu’ Organisation de la Société Civile Ivoirienne, a été reçu en audience par le leader du PDCI-RDA à son domicile privé de Daoukro.

Admirant le travail abattu par la société civile, soutenant notre quête d’une Côte d’Ivoire où priment l’Union, la Discipline, et le Travail, le Président Henri Konan Bedie a une fois de plus félicité la PEC CI et nous a encouragé à continuer sur cette lancée.
Ce fut un plaisir renouvelé d’echanger sur la situation socio-politique, la décrispation de l’atmosphère politique avec la libération récente de certains militants politiques et la préparation du retour du Président GBAGBO LAURENT et du Ministre Charles Blé Goudé, et du futur de notre pays. Au terme d’échanges fructueux, nous nous sommes convenus à faire de la paix et le bonheur des populations nos priorités parmi tant d’autres.Nous sommes plus que jamais conscient de l’importance de prioriser les intérêts nationaux.

Nous profitons une fois de plus de cette opportunité pour remercier le doyen d’âge de la politique nationale, qui a compris qu’il faut associer la société civile à la gestion de la Côte d’Ivoire.

Excellente fin de semaine à tous. Paix et amour dans nos domiciles respectifs

PEC CI
Président Remi Ebrin Officiel