• sam. Juil 2nd, 2022

Carlos Dogba parle à Didier Drogba: avant de continuer débarrasse-toi de ceux qui t’entourent.

ByAssi Nestor

Avr 26, 2022

Lorsque j’ai été à la conférence de presse du 18 avril organisée, à l’hôtel ivoire, j’ai compris que, tu étais entouré de mauvaises personnes.

L’un des membres de ton service de communication, m’empêchant de poser mes questions, a lâché et je cite ” on a déjà choisi ceux qui devraient poser les questions” et je lui ai demandé, mais pourquoi ? Avec aisance il me retorque ” c’est comme ça, ça se passe” a t-il justifié. Mais depuis quand et il me répond ” c’est 10 personnes j’ai choisi”. Wahou !

Alors pourquoi nous ont ils convié ? Si des personnes ont été déjà ciblées. J’ai tout de suite compris que, le mal était profond. À la réalité, c’est ton image qui a mobilisé et non le travail de ton entourage.

Après la conférence, il donnait rendez vous à ses amis de se retrouver quelques parts. Pourtant, il a verbalisé un confrère devant tout le monde. ” Est-ce qu’on est obligé de vous donner de l’argent ? ” A t-il demandé. Le confrère demandait juste la conduite à tenir.

Cher Drogba, au cas où vous aviez donné de l’argent pour la presse. Il peut vous le restituer. Car la presse n’a pas reçu de l’argent. Heureusement, notre confrère qui était en charge du dossier a compris qu’on ne donnait pas de l’argent pour une couverture médiatique. Je suis donc témoin de ce que, la presse présente n’a pas reçu d’argent.

Ce qui fait le plus mal, c’est l’arrogance qui a accompagné son attitude. ” J’ai 30 ans de service dans le métier” wep on peut se suffire comme ça.

Deuxième chose, quand j’ai vu la gestion de vos passages télé, j’ai également compris que quelques choses se préparaient contre toi.

Je dis et je le répète, tu peux être un bon journaliste et être un piètre chargé de communication. Ce sont deux métiers différents.

À la réalité Drogba vous êtes bons. Mais c’est certains de vos brebis qui ont sapé et saboté le travail. Qu’ils servent autour de vous avec humilité.
Je doute également que, une campagne suffisante a été menée. Ils se sont contentés, des médias sociaux, avec qui, ils n’avaient pas forcément de rapport.

Ils ont barré la route aux bonnes volontés. Car, votre accessibilité rendrait inutile leur présence à vos côtés. Ils n’ont pas fait le travail. Du moins, ils ne l’ont pas bien fait.

Commentaire: Drogba qu’ils te fassent les vrais points. Le travail n’a pas été fait.

Courage pour tout. Vous avez notre soutien.

Carlos DOGBA, citoyen libre.
Assayie.net