• dim. Juil 14th, 2024

CÔTE D’IVOIRE |57ème ANNIVERSAIRE DE LA SODEFOR : LE DG SALUT LA RÉSILIENCE DE L’ENTREPRISE ET APPELLE SES AGENTS A PLUS D’UNION.

ByAssayie.net

Sep 16, 2023

Le salut au drapeau national a été organisé exceptionnellement ce vendredi 15 septembre 2023 pour marquer le 57ème anniversaire de la SODEFOR, créée le 15 septembre 1966.

Monsieur le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel-Major Mamadou SANGARE, a saisi cette belle occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à la SODEFOR et à l’ensemble du personnel en entendant les festivités.

Il a rendu un vibrant hommage aux devanciers qui ont posé les jalons de la SODEFOR et au personnel dont le dévouement et le dur labeur ont permis à l’entreprise de pouvoir tenir jusqu’à ce jour et d’avoir les résultats dont nous sommes fiers de présenter et de revendiquer.

Le Colonel-Major a invité ses collaborateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes et à privilégier l’intérêt général afin de pouvoir consolider les acquis des 57 ans d’expertise.

A son niveau, monsieur le Directeur Général a rassuré de mettre tout en œuvre pour accompagner tous les agents comme il se doit dans la consolidation de ces acquis.

Poursuivant, il a invité ses collaborateurs à être fiers de leur entreprise parce qu’ils sont la génération qui va bénéficier du plus important financement forestier octroyé à la SODEFOR dans le cadre de l’exécution du PIF2. Ce financement a été accordé par la Banque Mondiale à hauteur de 140 millions de dollars au moment où elle souffle ses 57 bougies.

Le Service contrôle forestier de la SODEFOR a été félicité pour les états de services impressionnants réalisés cette année.

Pour terminer, monsieur le Directeur Général a une fois de plus invité ses collaborateurs à privilégier l’intérêt général, la cohésion sociale, l’entraide et la solidarité afin de garantir la bonne marche de l’entreprise et l’atteinte de ses objectifs.
SERCOM|ASSAYIE.NET

Vous avez raté.