• lun. Juil 4th, 2022

Côte d’Ivoire : Décès de Germain Kipper : Josey et Claire Bahi rendent hommage au disparu.

ByAssi Nestor

Fév 12, 2022

Apres avoir appris le décès du chantre Germain Kiper, ce vendredi 11 février 2022, dans un accident de circulation, Josey et Claire Bahi lui rendent un hommage.

 Josey

Vieux père Germain Kipper 

Hier j’ai appris une nouvelle là…

Je dis c’est faux je m’envais dormir, tellement j’ai eu froid

Matin je me réveille, Je constate que c’est vrai ???!!

Aaaahhh !! Tu as fait fort !!! Qui a osé???!!

Côte d’Ivoire et ses chauffards !!! Ayons ce réflexe de prier avant de prendre le volant de nos véhicules ooohhh. Taxi , Gbaka , warren , personnel , moto, même camion et Bus … tout le monde fait ce qu’il veut sur la route. Les gens qui sont là pour ça là, c’est pièces seulement ils regardent. Et ceux qui conduisent mal là ? Il n’existe aucune discipline sur la route ici et ce , sous le regard je dirais négligeant de ceux qui doivent contrôler ça . On a peur de le dire, mais des décennies que ça dure. Quand il s’agit de copier ce qui est bon chez l’occident , nous sommes de grands absents. Père de famille, Chantre , ami des gens … parti dans un accident de voiture hier

Claire Bahi 

Luc 2:29 : Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S’en aller en paix, selon ta parole. Repose en paix auprès de ton père , Serviteur de l’Éternel Chantre Germain Kipré.

Assayie.net