• jeu. Juin 13th, 2024

CÔTE D’IVOIRE |GRAND BASSAM :LA MAIRIE DE GRAND BASSAM REND LES FEMMES DE SA COMMUNE AUTONOME.

ByAssayie.net

Sep 16, 2023

L’autonomisation des femmes est une réalité concrète dans notre ville. Le maire Jean-Louis Moulot a une fois de plus décidé de soutenir les femmes en encourageant leurs activités, en particulier celles de la FEDERAF. Lors de leur réunion mensuelle, le mercredi 26 juillet 2023, le maire a promis de fournir trois congélateurs et un tricycle à certaines femmes afin de les aider dans leurs activités génératrices de revenus.

Il s’est engagé fermement à continuer de soutenir les initiatives des femmes et à travailler en étroite collaboration avec la fédération pour promouvoir leur autonomisation et leur bien-être dans notre communauté.

Le mercredi 30 août 2023, lors de la cérémonie d’inauguration du centre de santé de Mondoukou, les congélateurs ont été remis aux femmes.

Hier, mercredi 13 septembre 2023, en présence de leur marraine, Mme Aïssétou Cissé Seye, ces femmes ont reçu la clé de cet engin qui leur permettra d’accélérer le développement de leurs activités. Elles auront également la possibilité d’étendre leurs activités et de gagner en autonomie financière.

SERCOM | ASSAYIE.NET

Vous avez raté.