• dim. Juil 14th, 2024

CÔTE D’IVOIRE |GRANDE CHANCELLERIE: LAURENT TCHAGBA DISTINGUÉ

ByAssayie.net

Sep 16, 2023

A l’occasion de la cérémonie de décoration de personnalités qui s’est tenue dans les locaux de la grande chancellerie hier, jeudi 14 septembre 2023, Monsieur le Ministre Laurent TCHAGBA a eu l’insigne honneur d’être fait Commandeur de l’Ordre National par la Grande Chancelière, le Professeur Henriette Dagry Diabaté.

Cette distinction exceptionnelle qui est une marque de reconnaissance pour tous ses services rendus à la nation ivoirienne.

Après cette distinction, les premiers mots de Monsieur le Ministre ont été les suivants: “C’est l’occasion pour moi de remercier et rendre un vibrant hommage au Président de la République S.E.M Alassane Ouattara, à Madame la Grande Chancelière, Professeur Henriette Dagry Diabaté et à tous mes collaborateurs .

Dans la même dynamique, je félicite mes collègues récipiendaires, membres du gouvernement avec à sa tête le Premier Ministre Patrick Achi.

Aussi voudrais_je saluer tous les membres de mon cabinet et surtout la grande famille des Eaux et Forêts. À travers cette distinction, tous, nous devons considérer cette décoration comme une exhortation à redoubler d’efforts pour accomplir notre mission qui est de redorer le couvert forestier ivoirien” .

SERCOM MINEF CI | ASSAYIE.NET

Vous avez raté.