• lun. Août 15th, 2022

Côte d’Ivoire/Incendie dans l’un de ses bureaux, la DGI rassure : « le sinistre n’a nullement impacté le bon fonctionnement du réseau informatique et internet »

ByAssi Nestor

Juil 15, 2022

Le 10 juillet dernier aux environ de 15 heures, un incendie s’est déclaré à la Cité administrative au Plateau, au 2è étage de la Tour E, dans l’un des bureaux de la Recette principale des impôts.

Trois jours après ce sinistre, la Direction générale des impôts vient de réagir en rassurant l’opinion publique « Le sinistre n’a nullement impacté le bon fonctionnement du réseau informatique et internet », s’est-elle réjouie.

A en croire le communiqué de cette direction dont nous avons reçu copie, les dispositions nécessaires ont été déjà prises afin d’assurer le bon déroulement des activités des services, y compris ceux sinistrés. 

Ce pourquoi, le directeur général invite les contribuables à accomplir leurs obligations fiscales habituelles en toute sécurité et en toute quiétude via les différents outils digitalisés mis à leur disposition, à travers le Système intégré de gestion des impôts en Côte d’Ivoire (SIGICI).

ASSAYIE.NET