Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 11 février 2022 à quelques kilomètres d’Akoupé. Le bilan est de 2 morts dont le chantre ivoirien Germain Kiper et 18 blessés.
Selon des sources proches de la famille, le chantre Germain Kiper a perdu la vie dans un accident de la circulation dans la soirée du vendredi 11 février 2022. Elles précisent que, l’accident de la circulation s’est produit sur la route d’Adzopé, à une dizaine de kilomètres d’Akoupé. Le bilan fait état de 2 morts et 18 blessés.
A en croire les mêmes sources, l’homme de Dieu avait pris place à bord d’un car de transport public. « Adieu Germain Kiper…Le chantre a perdu la vie ce soir dans un accident de la circulation », a écrit Jeff Lebeninois sur son mur.
Un membre de sa famille interrogé plus tôt affirme que, « nous avions appris la nouvelle en milieu d’après-midi. On nous a dit qu’il était dans le coma. Son épouse s’était rendue à Akoupé ».
Notons que Germain Kiper dit »le mannequin de l’Éternel » fut un artiste assez célèbre dans le milieu chrétien. Il avait affirmé sur les antennes de « Peopl’Emik » qu’il a été inspiré dans sa carrière, par plusieurs personnes dont l’artiste Gadji Céli.
Source: afrisoir.net
Assayie.net