• sam. Juil 2nd, 2022

CÔTE D’IVOIRE : MONSIEUR BRICE APEA, PRÉSIDENT DU REPAAC REÇOIT EN AUDIENCE MONSIEUR KONÉ, CHARGÉ DE MISSION DE FOX COMMUNICATION.

ByAssi Nestor

Avr 14, 2022

Le jeudi 12 Avril 2022 de 10 h à 11 h00, le président du REPAAC-CI, Monsieur APEA Brice a reçu en audience M. KONÉ, Chargé de Mission de FOX COMMUNICATION.
Y ont pris part:
1- M.GNANGUI Assi Elvis, SG du REPAAC-CI
2- Mlle YALLET Marie Noelle, Trésorière

Au cours de cette audience, le chargé de Mission de FOX Communication a informé le Président que son Organisation a été choisie par Madame la Ministre chargé de la Culture pour figurer dans l’agenda 2023 du Ministère de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle.
Il a présenté le document dénommé l’ordre de participation à l’Agenda du Ministère 2023 ainsi que les modalités de participation.
Enfin, il a réitéré la volonté de Madame la Ministre en charge de la Culture de voir le REPAAC-CI figuré dans l’agenda officielle 2023 de son département Ministériel en tant que Organisation Culturelle faisant partie des structures et entreprises sélectionnées à cet effet.

A sa suite, le Président du REPAAC-CI s’est réjoui de cette attention portée sur son Organisation par Madame la Ministre en charge de la Culture.
Il a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à Madame la Ministre pour cet honneur fait au REPAAC-CI en l’invitant à figurer dans l’agenda 2023 du Ministère.
Enfin, il a promis porter la nouvelle à tous les membres du Réseau et donner une suite à cette offre du Ministère présentée par FOX COMMUNICATION
La rencontre a pris fin a 11h00 avec une photo de famille.

Le REPAAC-CI, l’Expertise Culturelle au service du développement, de la Cohésion et de la Formation.

Source: M.Koné de FOX Communication
Assayie.net