• mer. Fév 1st, 2023

Côte d’Ivoire/ N’da Lemissa Kouamé Directeur Général de N.K.L INTERNATIONAL interpelle: ” personne ne viendra changer l’Afrique ou notre pays à notre place…”

ByAssi Nestor

Nov 25, 2022

Récipiendaire du Prix de la ” révolution du transport privé en Côte d’Ivoire”, lors d’un soirée de distinction nommée la nuit des étoiles des entreprises d’Abidjan (NEEA)/ NEEA African Awards Distinction, le directeur général de N.K.L International transport a déclaré que personne ne viendra changer l’Afrique ou notre pays à notre place ” le jeudi 17 novembre 2022 dans son siège sis à la riviera Faya à Abidjan.

Étant l’une des meilleures entreprises de transport privée très présente sur les bords de la lagune Ebrié, cette distinction marque pour Lemissa N’da un bond dans l’évolution de son entreprise. Il n’a pas tardé à remercier Grâce Mondiale group et faire savoir à la jeunesse Africaine en général et ivoirienne en particulier que le destin se trouve belle et bien dans leur main.

<< C’est pour moi un plaisir de pouvoir recevoir ce prix de Grâce Mondiale Group (GMG). Ce Prix défini à quel point N.K.L International groupe est engagé dans la révolution du secteur du transport en Côte d’Ivoire. Ce prix montre notre abnégation au travail. Ce Prix montre que N.K.L International groupe est une entreprise citoyenne qui veut atteindre l’émergence comme le prône le président de la République ivoirien Alassane Ouattara. c’est un créneau pour nous de lancer un appel à la jeunesse ivoirienne et Africaine et dire que personne ne viendra changer l’Afrique ou notre pays à notre place. C’est nous qui devons nous engager car nous sommes l’avenir de ce pays et l’héritage de ce pays nous appartient. Aujourd’hui cette entreprise jeune l’a compris et elle est aujourd’hui dans le domaine du transport en apportant une plus-value, en aidant les plus démunis ceux qui n’ont pas suffisamment de moyens de pouvoir entreprendre dans le domaine du transport et dans d’autres domaines >> a-t-il fait savoir.
Assi Nestor Fils Pierre Directeur Général de Grâce Mondiale Group ( GMG), dans son discours a tenu à montrer son respect et son administration pour le Directeur Général de N.K.L International transport. Et ensuite, il a mentionné que l’Afrique a besoin d’une nouvelle génération de jeunes qui chercherons à sortir de la pauvreté intellectuelle et de mettre un fin au marasme économique. << La seule solution pour l’Afrique en général et de la Côte d’Ivoire en particulier de sortir du marasme économique est l’entrepreneuriat et notre structure est là pour récompenser tous ces acteurs qui ont compris cette idée et qui arrivent à émerger malgré les difficultés comme notre récipiendaire N’da Lemissa Kouamé>> a-t-il exprimé. N.K.L International transport est l’un des leaders du VTC ( Voiture de Transport avec Chauffeur) en Côte d’Ivoire. Face à une concurrence et un terrain de plus en plus moderne, ils ont sûr se faire une place sur le marché et aujourd’hui se hisse parmi les meilleurs.

    ASSAYIE.NET