• mer. Fév 1st, 2023

COTE D’IVOIRE/TRANSPORT URBAIN ABIDJANAIS: IZIGO APPORTE UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT A LA POPULATION IVOIRIENNE.

ByAssi Nestor

Nov 30, 2022

TRANSPORT URBAIN ABIDJANAIS,IZIGO APPORTE UN GRAND OUF DE SOULAGEMENT A LA POPULATION IVOIRIENNE.

Un cocktail explosif de jeunes ivoiriens surdoués, visionnaires engagés créent une structure innovante dans le secteur du VTC pour répondre aux besoins urgents des usagés, qui malgré la présence d’autres compagnies de transports, spécialisées dans le Domaine du VTC n’arrivent pas toujours à se déplacer aisément pour vaquer à leurs activités quotidiennes.

Mais heureusement, comme le MESSIE l’avènement d’IZIGO semble être la solution et la résolution définitive de la crise de transport urbain dans le secteur des VTC dans le District d’Abidjan.

Le groupe IZIGO possède des atouts révolutionnaires pour atteindre ses objectifs :

  • Une nouvelle application dont le téléchargement est gratuit sur Google Play Store et possède plusieurs solutions trouvées en ce qui concerne la surfacturation, le mauvais comportement des chauffeurs de transport, les tracasseries liées aux problèmes de transport et autre perte de temps dont font l’objet des usagers de VTC.
  • Secundo IZIGO se voit innovant et sécurisant pour ses clients dans le but de participer à l’essor social avec plusieurs garanties telles que : la rapidité avec un gain de temps du jamais vu, un forfait défiant toute concurrence avec un tarif de base de 500 FCFA ? abonnement et téléchargement facile à faire, utilisation de Google Mapp premium avec une localisation parfaite, et précise de la destination du client. Une première en côte d’ivoire. L’autre avantage, c’est le tarif du péage gratuit pour tous utilisateurs d’IZIGO.
  • Tercera IZIGO apporte une révolution dans le domaine des VTC. A la différence des applications déjà existantes, c’est la possibilité, pour les personnes non lettrées, d’avoir recours aux VTC via l’application IZIGO à travers la commande vocale, dans les quatre ethnies : Dioula, Baoulé, Bété et Sénoufo. Avec cette nouvelle application, précommandée, c’est son taxi de course sans frais supplémentaire, c’est désormais possible.
  • Quatrièmement la possibilité de faire des abonnements hebdomadaires et mensuels de 15 000 FCFA à 50 000 FCFA et c’est le premier groupe ivoirien spécialisé dans l’innovation technologique qui se lance dans le Domaine des VTC pour le bonheur des Ivoiriens.

Nous appelons les ivoiriens comme un seul homme à apporter leur soutien extraordinaire à IZIGO car c’est une invention ivoirienne. Qui apparait comme un salut pour cette population (qui peine à résoudre l’équation épineuse du problème de transport dans le district Abidjan).

Cette brillante présentation a eu lieu à l’hôtel PALM CLUB ce vendredi 22 octobre.

ASSAYIE.NET