• jeu. Juin 13th, 2024

CÔTE D’IVOIRE|JEUX D’ÉCHECS : LE PRÉSIDENT FRANCKLIN KOUYA ET AKWABA ÉCHECS ORGANISENT UNE GRANDE COMPÉTITION DES JEUX D’ÉCHECS À ABIDJAN.

ByAssayie.net

Oct 29, 2023

Ce Samedi 28 octobre 2023 a débuté à l’hôtel Palm Club d’Abidjan Cocody, une grande compétition sur deux jours(28-29 octobre), des jeux D’ÉCHECS organisé par Monsieur Francklin KOUYA Président D’AKWABA ÉCHECS.C’est à dire du samedi 28 au dimanche 29 octobre 2023 de 8 heures à 17 heures, de grandes rencontres sont en cours avec des compétiteurs de haut niveau venus du monde entier.

Au cours de cette grande activité sportive D’AKWABA ÉCHECS, plusieurs experts et compétiteurs venus des quatre coins du monde pour prendre part à la compétition se disent heureux d’être à Abidjan et remercie les organisateurs pour le professionnalisme qu’ils ont fait preuve.

Quant à Monsieur Francklin KOUYA, organisateur de cette activité sportive a profité de l’occasion pour demander aux joueurs de cette discipline sportive de venir pratiquer le sport et avoir l’habitude de la compétition. Car les différentes compétitions et confrontations qu’il organise peut booster la carrière des compétiteurs, des joueurs et leurs permettre de voyager et d’être compétitifs à des championnats de haut niveau à l’international.

ASSAYIE.NET| MADIBA 1ER

Vous avez raté.