• ven. Juil 30th, 2021

Assayie.net

Toujours larguer l'info brute et vraie.

Depuis Daoukro le président Laurent Gbagbo parle :

Bynestor

Juil 15, 2021

“Je suis heureux de voir cette foule, ma rencontre avec Bédié fait un pas a la réconciliation nationale.

Nous ferons cette réconciliation mais dans toute une vérité absolue car il faudrait que les ivoiriens et les africains sachent la vérité.

Ils veulent que je me taise mais je ne me tairai point. Car Nous devons se dire cette vérité et aussi a la population pas pour choquer les uns et les autres mais pour guérir car une réconciliation sans une vérité n’est jamais Durable”.

” Les africains ont un seul problème ; le non respect de leurs propres textes, et aussi leur constitution. La réconciliation c’est aussi le respect de nos constitutions”…

Je crois que la partie qui me concerne arrive un peu un peu. C’est la partie de ceux qui sont venus au FPI ou dans une formation politique pour les idées, et non une autre chose, a déclaré ce samedi 10 juillet 2021, l’ex président LAURENT GBAGBO à Daoukro, lors de sa première visite à son aîné Henri Konan BÉDIÉ, lui aussi ex président de Côte d’Ivoire et ex allié du parti au pouvoir en Côte d’Ivoire. Cette visite intervient juste après son retour du 17 juin 2021 en Côte d’Ivoire après avoir passé dix années en prison à la CPI et acquitté.

Madiba 1er

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *