• jeu. Juin 13th, 2024

Divo : Après les élections locales, le message d’Aimé Akpalé au Ministre Amédée Kouakou

ByAssayie.net

Sep 14, 2023

La Commission Electorale Indépendante a rendu public le lundi 04 Septembre dernier, sur les antennes de la télévision nationale ivoirienne, les résultats des élections locales dans la région du Loh-Djiboua comme partout ailleurs en Côte d’Ivoire.
Candidat malheureux à la Mairie de Divo, Aimé Akpalé, nonobstant les irrégularités qu’il a dénoncées plus tôt, a dans un message adressé ses mots de félicitations aux vainqueurs de ces élections et notamment au Ministre Amédée KOUAKOU, pour son élection à la tête de la région, tout en l’invitant à travailler réellement pour le développement de la région et pour le bien-être de ses habitants.
« La Commission Électorale Indépendante a rendu public les résultats des dernières élections locales dans notre circonscription quand bien même nous avons dénoncé beaucoup d’irrégularités dans ce scrutin. Au nom de la cohésion, de la quiétude dans notre cité et de l’intérêt général, nous nous soumettons à ses résultats. Je voudrais donc féliciter tous les candidats déclarés élus au sortir de ce scrutin et particulièrement au Ministre Amédée Kouakou pour son élection à la tête de la région du Loh-Djiboua et monsieur Ali Touré pour le poste de la Mairie de Divo. Bon mandat à eux et qu’ils travaillent effectivement pour le développement de Divo, nôtre cité, qui est notre objectif commun » a-t-il déclaré.
Poursuivant, il a exprimé sa reconnaissance aux populations de Divo qui se sont engagées à ses cotés sans omettre de leur réaffirmer sa détermination à travailler davantage pour leur bien-être.
« Nous continuerons à travailler pour le bien de notre commune, en poursuivant nos idéaux et en luttant pour les causes qui nous tiennent à cœur. Votre soutien est précieux, et je sais que nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble, même en dehors des élections. » à préciser le Président de la Fondation ADA.

Nicaise Boli|Assayie.net

Vous avez raté.