• dim. Nov 27th, 2022

Élection Législative 2021 dans Adzopé sous-préfecture.

Bysow

Jan 14, 2021

La population de ladite localité réclame la candidature du plus ancien collaborateur et grand chargé de mission du Ministre d’État, Secrétaire Général la présidence de Côte d’Ivoire M. Abel Botchi.
Il faut noter que le grand chargé de mission du Ministre d’État et Secrétaire général de la présidence de Côte d’Ivoire, Monsieur Abel Botchi est un dynamique Jeune cadre, respectueux, courtois , philanthrope qui depuis son accession au poste de chargé de mission au près de son père spirituel et grand technocrate ivoirien et africain S.E.M. PATRICK ACHI, Ministre d’État et Secrétaire général de la Présidence de Côte d’Ivoire; Monsieur Abel Botchi a fait montre de son savoir faire en terme de développement économique , social et culturel en faveur de ses populations.
Voilà des qualités qui font de lui le chouchou du peuple d’Adzopé sous-préfectures et les raisons d’un tel regret.
Aussi faut il noter qu’il a été battu lors des élections antérieures par l’ex député sortant et par ailleurs candidat indépendant aujourd’hui la population s’est rendu compte qu’il n’a rien fait pour eux vu les nombreux problèmes qui minent Adzopé sous-préfecture. La population l’a regretté de l’avoir pas choisi à sa première candidature au législatives passées, maintenant la population a pris conscience que c’est lui le meilleur candidat qui peut répondre et faire face à leurs différentes préoccupations et le sollicite pour réparer son erreur, pour un autre chalenge celui des élections législatives pour qu’il soit leur représentant.
Pour le moment Monsieur Abel Botchi n’a pas encore dit un mot mais comme le disait notre interlocuteur en pays Attié 《 notre futur Deputé sera Abel BOTCHI, sa candidature est une candidature souhaitée et reclamée.
Et ce combat on le fera pour qu’il soit à ce poste .》
Nous lui souhaitons bonne chance.
ASSI Nestor