• lun. Juil 4th, 2022

EXPO DUBAÏ/ JOURNÉE NATIONALE CÔTE D’IVOIRE AVEC LA PARTICIPATION DE DIDIER DROGBA ET MAGIC SYSTÉME AUX CÔTÉS DU PM PATRICK ACHI ACCOMPAGNÉ DE MADAME LA MINISTRE D’ÉTAT KANDIA CAMARA ET PLUSIEURS AUTRES MEMBRES DU GOUVERNEMENT.

ByAssi Nestor

Nov 27, 2021

L’ex international ivoirien, légende et icône du football mondial, et la Star de la musique ivoirienne A’SALFO et le groupe MAGIC SYSTEM sont en à Dubaï ce 26 novembre 2021 pour faire la promotion de la Côte d’Ivoire à la plus grande rencontre économique mondiale en présence du Premier Ministre Chef du Gouvernement SEM Patrick ACHI, de la Ministre d’État Ministre des affaires Etrangères Mme Kandia CAMARA, du Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive M Paulin Claude DANHO, du Ministre du Commerce et de l’Industrie M. Souleymane DIARRASSOUBA et du Ministre de l’Industrie Touristique, M. Siandou FOFANA.

Pendant les deux jours (25 et 26 novembre) de la journée nationale de la Côte d’Ivoire ces illustres Ministres ivoiriens et ces stars ivoiriennes présenteront aux investisseurs du monde les opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire, notamment dans le secteur du tourisme et du sport.

Le thème choisi par la Côte d’Ivoire à cette exposition universelle de Dubaï est :
‘’CONSTRUIRE EN CÔTE D’IVOIRE, LA VOIE DE LA NOUVELLE AFRIQUE”.

CÔTE D’IVOIRE IS BACK.

Assayie.net