• lun. Juil 4th, 2022

FADAL DEY : “J’AI VÉCU UNE HISTOIRE VRAIE CETTE NUIT

ByAssi Nestor

Avr 24, 2022

FADAL DEY : “J’AI VÉCU UNE HISTOIRE VRAIE CETTE NUIT.
Je viens de vivre une expérience dans la nuit du vendredi 22 avril 2022. Vers 1h du matin je roulais sur l’autoroute dans le sens Adjamé – Yopougon pour me rendre à la maison.
Arrivé au niveau de la station Total après le deuxième pond qui va vers la pharmacie siporex, j’ai vu un sachet noir au bord du caniveau.
Au passage je vous dis que j’écoutais une de mes nouvelles chansons dans la voiture je ne roulais donc pas fort.
J’ai garé au niveau du sachet, c’était comme si c’était tombé derrière des gens qui étaient poursuivi puisque à côté il y’avait quelques billets de banque.
je l’ai ramassé et j’ai démarré.
Dans mon rétroviseur j’ai vue une moto venir à vive allure et garé à l’endroit où j’avais ramassé le sachet.
Deux hommes y sont descendu et ont commencé à fouiller partout. L’un des deux est même descendu dans le caniveau pour chercher le sachet.
J’ai marqué un coup de frein pour regarder la scène toujours dans mon rétroviseur. Je crois que c’est un risque que j’ai pris sans m’en rendre compte.
Quelques minutes après, j’ai redémarré ma voiture et suis parti. Arrivé à la maison je me suis dirigé directement dans ma chambre pour voir il y’avait combien au juste dans le fameux sachet noir.
Quand je l’ai ouvert, à l’intérieur il y’avait beaucoup de billet de banque de 10.000 fcfa. J’ai commencé à les compter. J’étais à environ 24 millions de compté lorsque ma femme a commencé à me taper taper en me disant: Lèves toi il est 4h du matin tu dois manger ton SOUGOURI pour faire carême demain. Djaaaa je dormais.
Bonne journée.”

Assayie.net