• dim. Nov 27th, 2022

FIADES INTERNATIONAL: LE PRÉSIDENT OLIVIER DAYE,PREND D’ASSAUT LA RÉGION DU BAFING POUR UNE VISITE D’AMITIE ET DE TRAVAIL.

ByAssi Nestor

Oct 1, 2021

C’est le Dimanche dernier que le président du FIADES INTERNATIONAL, DAYE ANY OLIVIER CLAVER GÉDÉON LEGRAND a quitté Abidjan sous une pluie battante pour amorcer la tournée dans l’ouest du pays profond.
Épris par le sens du devoir citoyen et avec l’ intime conviction que le développement de communautés rurales de côté d’Ivoire ne viendra que de la prises d’initiatives intelligentes des ses fils et filles, le président en homme de devoir et de convictions est actuellement sur le terrain pour consolider depuis la mythique région du BAFING L’OPÉRATION RPM.CI. ( Revalorisation le Panier de la Ménagère en Côte d’Ivoire).


Cette opération permettant d’identifier les grossistes producteurs des 31 districts agricoles autonomes de côté d’Ivoire.
Aussi une équipe a été instruite par le président a l’effet de m’être en places les réseau de tous les grossistes acheteurs du district d’Abidjan et des autres grands chefs lieux des autres districts autonomes.
Notre objectif est clair , neutraliser les acteurs véreux du LOGOBOUGOU ces prédateurs qui amplifie la mystère du monde paysan.


La côte d’Ivoire ne peut pas longtemps entretenir cette incroyable inconséquence Économique.
J’en appelle à la mobilisation de tous les chefs de villages dont le bureau sera saisit de cette question des mon retour a Abidjan.


Il nous faut poser les bases d’une économie rurales forte et profitable a nos braves paysans.

Dieu bénisse la côte d’Ivoire

Le président du FIADES INTERNATIONAL
Ambassadeur I TERRA WEST AFRICA

DAYE ANY OLIVIER CLAVER GÉDÉON LEGRAND.

Ensemble, battons nous pour notre souveraineté alimentaire nationale.

Assayie.net