• dim. Sep 25th, 2022

FIOR 2BIOR EN CONCERT INEDIT AU PALAIS DE LA CULTURE A LA SALLE ANOUMABO.

ByAssi Nestor

Sep 6, 2022

1er octobre 2022 « ça sent déjà le feu! »

                                                     

Gaou Production en partenariat avec CODY’S comme sponsor officiel de l’évènement, et d’autres partenaire presse (life radio, Africa N°1…) et le soutien de certains artistes et des fans du chanteur ont décidé de faire exploser la salle Anoumabo du palais de la culture, en vue de faire de ce rendez-vous artistique, un moment historique qui façonnera, et marquera un tournant exceptionnel pour la carrière de l’auteur de (c’est gnonmi avec lait qui es bon).

C’est ce qu’on pouvait retenir de ce point de presse du 1er Septembre 2022 à l’hôtel Palm club organisé et piloté de main de maitre, par le Boss de Gaou Production YACOUBA OUATTARA, et son équipe en présence de l’artiste « FIOR 2BIOR et son Manager ».

Et pour atteindre, cet objectif, le leader de Gaou Production en synergie avec l’artiste et ses autres partenaires ont décidé de faire une tournée de sensibilisation et de mobilisation dans les établissements scolaires en vue de faire de ce concert du 1er octobre une réussite totale et une date mémorable et inoubliable dans histoire des amoureux des beaux spectacles et des organisations des concerts live.

La coqueluche du rap ivoire se produira en live pendant 1h30 et chantera 16 chanson c’est ce qui ressortait des propos des organisateurs de l’artiste et de son staff.

Yacouba Ouattara le Directeur General, a révélé à la presse lors des échanges, que sa structure à planifier de faire la promotion des artistes locaux et d’innover des stratégies pour les imposer sur la scène internationale. Et que l’auteur de (c’est gnonmi avec lait qui est bon) possédait toutes les qualités pour rayonner sur la scène internationale « il faudrait qu’on aille étape par étape et cela passe par ce genre de concert live inédit qui pourrons apporter plus de crédit et de visibilité et une plus-value à leur poulain sur le plan National et international » a-t-il souligné.

On notait la présence du grand frère DIDIE BLEOU Directeur d’un Département de la RTI qui était venu apporter son soutien à son « fils FIOR 2BIOR » dont il ne cessait de-vanter les qualités et les mérites.

Il fallait aussi signaler la présence du bouillant et charismatique Président du rap ivoire ZAGBA surnommé le REQUIN et sa troupe qui ont effectué massivement le déplacement pour témoigner leur estime et amour à celui qui est considéré désormais comme leur idole leur leader et leur porte drapeau.

Pour Terminer ce point de presse, FIOR 2BIOR et GAOU Production ont lancé vibrant appel à tous les acteurs du milieu artistique et à la jeunesse ivoirienne de s’approprier de cet évènement, en vue de faire la promotion des artistes locaux et d’apporter une plus-value a la musique ivoirienne voire Africaine.

Les initiateurs de l’évènement ont prévu pour la réussite de cette initiative, ont prévu de mettre le paquet afin de garantir la sécurité les nombreux fans qui vont se déplacer, en un mot FIOR 2BIOR est en train d’accomplir son rêve celui de jouer au palais de la culture.

Et surtout grâce à YACOUBA OUATTARA le visionnaire de GAOU Production qui ne cesse de se battre pour mettre à la lumière les jeunes artistes ivoiriens surdoués tant sur le plan National et international comme c’est le cas de FIOR 2BIOR.

Il faut aussi saluer l’engagement de Mr Guy Michel ABLE, animateur et modérateur de se point de presse et de son assistant ANGE KIPRE qui étaient au four au moulin pour la réussite de ce point de presse.

 Mr ABY RAOUL Député Maire de Marcory mécène de la Culture Ivoirienne a décidé de parrainer cet évènement car l’auteur de « c’est gnonmi avec lait qui est bon » es un natif d’Anoumabo.

ASSAYIE.NET/ AN