• jeu. Oct 28th, 2021

Assayie.net

Toujours larguer l'info brute et vraie.

GBAGBO ARRIVE: INVESTITURE DU COMITÉ LOCAL D’ACCUEIL DE LA COMMUNE DE PORT BOUET.

ByAssi Nestor

Juin 5, 2021

Le retour de Laurent GBAGBO en Côte d’Ivoire mobilise et renforce les liens entre les ivoiriens et les habitants de la Côte d’Ivoire mais surtout entre les partis qui composent l’arène politique ivoirien.

Pour preuve, en ce jour béni du 4 Juin 2021, le FPI, le PDCI, GPS, PIT, COJEP, UDPCI ,les associations de la société civile et plusieurs autres organisations, main dans la main ont pris d’assaut la commune de Port Bouet, commune de l’aéroport international out devra atterrir l’icône panafricaine, pour investir le comité local chargé de son accueil triomphal le 17 Juin prochain. Un comité dirigé par le maire de ladite comme, le Dr Emmou Sylvestre du PDCI-RDA, représenté.

L’événement s’est déroulé sous la supervision de M Aboua Jospeh, vice président du comité opérationnel national et du Vice Président du FPI Damana Adia Pickass qui au regard de la beauté de l’Union de tous les partis politiques et associations autour de cet événement historique a regretté l’absence du RHDP à qui il a lancé un appel solennel à rejoindre cette dynamique de Paix et de réconciliation qui a cours en ce moment dans notre belle nation et dont les signes étaient parfaitement distincts dans cette salle de Port Bouet qui abritait cette cérémonie haute en couleurs.

Laurent GBAGBO arrive, la paix aussi. Que personne ne soit en reste. Car celui qui bénit l’oint de l’Eternel sera également béni.
Assayie.net