• mer. Juin 29th, 2022

HOMMAGE AU PASTEUR DAVID YONGGI CHO.

ByAssi Nestor

Sep 15, 2021

C’est un général et un père pour des millions de personnes qui a rejoint sa patrie céleste il y a quelques heures.
Le Saint-Esprit m’a poussé hier, lors de mon intervention en direct sur FaceBook (que je vous invite à visionner), a annoncé que ces départs allaient se poursuivre et se multiplier dans les temps à venir ; je n’avais pas prévu d’en parler mais j’ai été poussé à insister lourdement sur ce point hier.
Depuis quelques mois, nous voyons en effet toute une génération de grands serviteurs de Dieu rentrer auprès du Seigneur.
Ces piliers de l’Évangile à travers le monde pour notre génération laissent derrière eux un héritage inestimable pour l’Église.
Mais cela est aussi très PROPHÉTIQUE pour ces années que nous vivons avant le proche enlèvement de l’Église.

Le Pasteur David Yonggi Cho, né en 1936 dans une famille Boudhiste, a été miraculeusement guéri d’une tuberculose à l’adolescence après qu’une jeune fille lui ait annoncé le message de l’Évangile de Jésus-Christ.
Il a été connu pour être le Pasteur de la plus grande congrégation du monde, avec des millions de disciples de Christ formés auprès de son Ministère.
Les dizaines de livres qu’il a écrit ont édifié des milliers de serviteurs/vantes de Dieu à travers le monde.
Dans une Asie où prêcher l’Évangile est souvent une chose compliquée, il a persévéré dans le bon combat et été une source de Réveil pour toute une Nation et au-delà.
Le succès de son Ministère reposait sur les cellules de maison qui, disait-il, étaient la clé pour la croissance de l’Église, impactant son quartier pour amener les gens à l’Église.

Nous remercions le Seigneur pour la vie du Pasteur David Yonggi Cho et prions de pouvoir accomplir notre service pour le Roi des rois avec persévérance et excellence jusqu’à nos derniers instants.
Prions pour la douce consolation du Saint-Esprit de ses proches et collaborateurs.
Et que la vie de tous ces serviteurs de Dieu ayant rejoint le Seigneur soit un exemple pour rester debout et ne jamais cesser de prêcher le message du Salut autour de nous 🙏🏼

Pasteur Daniel VINDIGNI

Assayie.net