• mer. Juin 29th, 2022

JAAD 2021: Les ministres ADJOUMANI et KKB présents à Bondoukou.

ByAssi Nestor

Nov 28, 2021

Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi ADJOUMANI, accompagné du ministre de la Réconciliation nationale et de la cohésion sociale, KOUADIO Konan Bertin (KKB), sont présents à la grande cérémonie des Journées de l’Administration Agricole Délocalisée (JAAD), ce samedi 27 novembre 2021, sur l’espace de la Direction Régionale du ministère des Sport de Bondoukou.


Les ministres ont été accueillis par les représentants du monde agricole, les premiers responsables des directions centrales du MEMINADER, des structures sous tutelle et des filières agricoles, notamment le Président du collège des usiniers de la filière hévéa, le Secrétaire Exécutif de l’Association des Professionnels de Caoutchouc Naturel de Côte d’Ivoire (APROMAC), M. Albert KOFFI KONAN.

Neuvièmes du genre, les JAAD 2021, qui ont débuté le jeudi 25 pour prendre fin ce samedi 27 novembre 2021, portent sur le thème « Résilience du secteur agricole face à la pandémie de la COVID 19 » et sont couplées avec la célébration de la 41e Journée Mondiale de l’Alimentation (JMA) « Agir pour l’avenir. Améliorer la production, la nutrition, l’environnement et les conditions de vie ».

H.N/ Assayie.net