• dim. Sep 25th, 2022

JONATHAN MORRISON parle de ses parents et de son départ pour les États-Unis.

ByAssi Nestor

Sep 22, 2022

JONATHAN MORRISON parle de ses parents et de son départ pour les États-Unis :

“ Je me suis envolé pour les États-Unis lorsque j’étais en Terminal, j’ai obtenu mon baccalauréat aux États-Unis, je suis parti là-bas grâce à mes parents qui vivaient là-bas depuis plus de 10 ans.

Parlant de mon parcours scolaire, je n’est pas fais ce que mes parents voulaient. Ils voulaient que j’aille à l’école parce que j’avais reçu 133 proposition de bourse, il y avais des bourses académiques et des bourses sportives dans le sens du football parce que je jouais très bien au football. 

Mes parents se sont opposés car ils voulaient que j’accepte les bourses académiques dans le but de garder la ligne parce qu’il se disaient que si j’accepte les bourses sportives et que je me blesse, j’aurais tout perdu car je ne pourrais plus continuer à jouer et j’aurais perdu mes bourses académiques, c’est ce qui a créer un très grand conflit entre nous et c’est ce qui a été le motif de notre séparation. Mes parents ne s’intéressaient pas vraiment au domaine dans lequel j’allais évoluer au cycle universitaire, ils voulaient juste que je parte à l’école pour qu’il soient fière parce que moi d’autant plus que de base j’étais très fort en technologie. Ce conflit a retardé beaucoup de choses jusqu’à ce que le temps les arrange peu à peu.

J’avais opté pour le football mais après vu les circonstances je me suis tourné à fond dans la technologie.»

ASSAYIE.NET