• mer. Juin 29th, 2022

LA BRI MET LA MAIN SUR DEUX AGRESSEURS À ABIDJAN KOUMASSI.

Bysow

Jan 25, 2021

L’opération de sécurisation entamée par la Brigade de Recherches et d’intervention (BRI) porte ses fruits. En effet, deux agresseurs ont été pris le samedi 23 janvier 2021 à Koumassi, par cette unité d’intervention.

Selon une source sécuritaire, suite à la recrudescence des agressions dans la zone, le Directeur Général de la Police nationale a instruit une patrouille. Cette opération a suscité une pression sur les agresseurs qui sévissent dans cette partie de la capitale.

C’est ainsi que ces 02 bandits ont été pris en flagrant délit par les vaillants policiers de la BRI ( Brigade de Recherche et d’intervention) ce samedi 23 janvier 2021.

Respectivement âgés de 16 et 17 ans, ils ont été mis à la disposition de la sous direction de la Lutte contre la traite des enfants et la Délinquance juvénile.
Il faut rappeler qu’une opération dénommée ‘’coup de poing’’ conduite par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) a été lancée le vendredi 15 janvier dernier. Cette brigade a pour objectif de lutter contre le grand banditisme dans plusieurs communes d’Abidjan.

Assayie.net