• mer. Juin 29th, 2022

LA FESCI S’ENGAGE DANS LE SOCIALE.

ByAssi Nestor

Juin 5, 2021

Hier mardi 25 mai 2021, L’étudiant TEAKOUE Monyeoblé dit Gl KIRINA De La Tchetchouvah, secrétaire général de la FESCI-SHS Abidjan, s’est rendu au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody accompagné d’une forte délégation pour témoigner le soutien de ladite section à L’étudiant GUEI Monyessea Israël.
En effet, étant en hospitalisation depuis maintenant deux (02) semaines pendant que les cours se poursuivent en Licence II d’histoire où il est inscrit, L’étudiant GUEI Monyessea Israël souffre d’une insuffisance rénale. Conscient de la réputation lugubre de cette maladie, le Gl KIRINA de la Tchetchouvah s’y est donc rendu pour s’imprégner de l’état de santé de l’étudiant. Toutefois, il a profité de l’occasion pour remettre une somme d’argent à sa famille biologique de la part de la FESCI-SHS Abidjan pour contribuer au rétablissement de ce dernier.

Face à cette situation alarmante, tout en étant informé de l’avancée de la maladie et du manque de moyens financiers des parents de GUEI Monyessea Israël, c’est l’occasion pour la FESCI-SHS de lancer un appel à l’aide afin que les âmes de bonnes volontés passionnées de la santé d’autrui, puissent lui venir en aide pour qu’il retrouve la santé et regagne les portes de l’école.

FESCI
Le secrétariat à la communication