• sam. Juil 2nd, 2022

LA FONDATION YODE ET SIRO OFFRE 500 KITS SCOLAIRES A L’EPP DIOULABOUGOU DE DIVO !

ByAssi Nestor

Sep 22, 2021

« YES Fondation » de Yode et Siro dirigée par Mlle Kouassi Laeticia a décidé de voler au secours des familles démunies en faisant don de 500 Kits scolaires aux écoliers de l’EPP Dioulabougou 1 de Divo, le plus grand groupe scolaire de la ville de Divo.

En effet, la cérémonie de remise de ces kits scolaires composés de cahiers, stylos, règles, cartables, règles, gommes et de bien d’autres matériels, a eu lieu vendredi dernier dans la cour de cette école. Cela, en présence des responsables de cette école et des représentants de la direction régionale de l’éducation nationale.

Monsieur PEHE, Directeur de cette école n’a pas caché sa satisfaction devant le geste posé par YES Fondation qui, selon lui, vient apporter un grand soulagement aux élèves mais surtout aux parents qui, en cette rentrée scolaire ne savent pas où mettre de la tête.

Pour Mlle Kouassi Laeticia, Directrice de cette Fondation, cette action que vient de poser la Fondation rentre dans l’objectif de cette dernière qui est de venir au secours à des familles démunies dans la scolarisation de leurs enfants, à travers des dons de ce genre.

Assayie.net