• sam. Juil 2nd, 2022

LE GROS BEDEL DECLARE: je viens d’une racine d’un tenancier de club.

ByAssi Nestor

Avr 4, 2022

 
” A la base, mon père avait une boîte de nuit à l’époque à Bassam qu’on appelle LE DIALOGUE donc je viens d’une racine d’un tenancier de club. Moi je suis un passionné de la nuit, moi j’aime la nuit mais dans la passion de la nuit, je me suis dit, je vais pas passer tout mon temps à travailler pour les gens, si je veux devenir grand dans le métier.

Un jour j’ai fait une Prophétie, je disais à mon ex patron Monsieur EDGARD HOUPHOUET que moi à 35 ans il faut que je sois propriétaire lors d’une réunion, juste pour lui dire que je ne vais pas toujours continuer à être son employé mais un jour, il faut que je sois Patron et à 35 ans je deviens propriétaire d’une boîte de nuit, vraiment Dieu a écouté ma prière.

Moi j’ai fait mes classes dans le milieu de la nuit donc je ne suis pas venu dans ce métier comme cela, j’étais manager ,manager général,

gérant et propriétaire aujourd’hui donc ça veut dire que, comme on le dit dans notre jargon, je maîtrise un peu les rouages de la nuit, ça fait près de 9 ans que le Forty Forty”

ASSAYIE.NET