• sam. Juil 2nd, 2022

LE JOURNAL ASSAYIÊ À LA DÉCOUVERTE D’UN GRAND SERVITEUR, CHARGÉ DE MISSION D’UN GRAND HOMME D’ÉTAT: MONSIEUR ABEL BOTCHI

Bysow

Jan 14, 2021

Monsieur Abel Botchi, ex Président de la jeunesse communale d’Adzopé, grand serviteur et étudiant de la vie communautaire à qui la vie a beaucoup enseigné, est devenu depuis plus de 17 ans l’un des plus fidèle compagnon et collaborateur, grand chargé de mission de l’actuel grand technocrate ivoirien, Ministre d’État, Secrétaire Général de la république de Côte d’Ivoire, SEM Patrick ACHI.
Le grand chargé de mission a encore fait parler son coeur ce mercredi 30 décembre 2020 en parrainant “la journée de la ville propre” à Assikoi. Cette journée à été marquée par la remise de matériels de salubrité à la commune d’Assikoi.
Pour le parrain donateur, ce geste de remise de dons a pour objectif d’assainir la ville d’Assikoi et permettre à la population de vivre dans un environnement propre. Mais aussi servir de modèle pour les autres sous-préfectures de la grande commune d’Adzopé.
Il faut dire que l’homme étant toujours un bon dissiple du grand technocrate ivoirien, Ministre d’État SEM Patrick ACHI, au fil du temps avec les bénédictions de son père spirituel, il s’est finalement habitué aux grands oeuvres de charités, de dons et de parrainages dont il a hérité de lui dans les différentes sous-préfectures d’Adzopé et ne cesse de faire parler son coeur.

ASSAYIÊNEWS