• mer. Juin 29th, 2022

Le maire de la commune Port-Bouet reçoit le SG de la FESCI.

Bysow

Fév 9, 2021

Le Secrétaire Général National de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a eu l’immense honneur d’être reçu, ce mardi 03 janvier 2021 à 16h, par le Dr Emmou Acka Sylvestre Maire de la commune de Port-Bouet, à ses bureaux sis à l’hôtel communal.

Le secrétaire général a profité de cette rencontre pour présenter ses vœux de nouvel an au premier magistrat de cette commune avant de lui donner officiellement l’information de la réouverture très prochaine
de la première des cinq cités universitaires de la commune, dont le lancement de la session d’administration débutera ce lundi 08 février 2021.

Il a également, été question lors de cette rencontre, de la contribution de la municipalité à l’insertion des étudiants. En outre, ALLAH St Clair a invité le maire à simpliquer davantage dans la gestion de l’école dans sa localité.

Enfin, le Secretaire General National a, au nom de l’ensemble des étudiants, pris des engagements, conformément à sa vision nouvelle de la FESCI, de veiller au bon voisinage avec les riverains.

Cette Rencontre conviviale fut fortement appréciée par le maire qui a profité pour prodiguer de sages conseils à son jeune frère pour la réussite de sa mission à la tête de la FESCI.

Assayie.net