• mer. Mai 25th, 2022

LE MGC SIMONE GBAGBO À ABRAKO :

ByAssi Nestor

Avr 4, 2022


Dans le cadre de la tournée d’information et d’implantation du Mouvement des Générations Capables,les Administrateurs Douhouré Benoît, Kouakou Toussaint et le SN chargé de la jeunesse Achi Achi Michel étaient ce Samedi 02 à Abrako Sous préfecture de Atoutou A  dans le département de Jaqueville pour apporter la nouvelle de la nouvelle offre politique de madame Simone Ehivet Gbagbo.
Pour un rendez-vous de prise de contact, la visite à été très fructueuse . Arrivée au environ de 13h sous une pluie battante, les camarades ont rencontré le chef Elegbé Gnonfudjué Célestin et le chef de terre à qui ils ont apporté l’information de la création du nouveau Mouvement de Madame Simone Ehivet Gbagbo.


Au cours des échanges, le Camarade Adagban Joseph a été présenté au chef comme coordonnateur régional du mouvement des Générations Capables avec Abrako pour pôle d’attraction.
C’est un chef très heureux de savoir l’un de ses fils Coordonnateur régional qui a donné toute sa bénédiction aux camarades pour un  rendez-vous dans les prochains jours  avec sa population pour sonner la mobilisation.
Rendez-vous dans les prochains jours avec la jeunesse d’Abraco .
Sercom MGC

ASSAYIE.NET