• lun. Juil 4th, 2022

Le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-Parole du Gouvernement, M. Amadou COULIBALY, a présidé la cérémonie de remise de prix aux lauréats du concours “𝑴𝒂 𝑻𝒉𝒆̀𝒔𝒆 𝒆𝒏 180 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔”.

ByAssi Nestor

Sep 20, 2021

Le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-Parole du Gouvernement, M. Amadou COULIBALY, a présidé la cérémonie de remise de prix aux lauréats du concours “𝑴𝒂 𝑻𝒉𝒆̀𝒔𝒆 𝒆𝒏 180 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔”, ce vendredi 17 septembre 2021, à la salle de conférence du cabinet ministériel, sis au 8ème étage de l’immeuble SCIAM, Abidjan-Plateau.

Ce concours “𝑴𝒂 𝑻𝒉𝒆̀𝒔𝒆 𝒆𝒏 180 𝒔𝒆𝒄𝒐𝒏𝒅𝒆𝒔”, donne les armes aux jeunes doctorants pour appréhender avec clarté les problématiques sociales, scientifiques et culturelles de notre époque, défendre leurs idées et parfaire leurs aptitudes en communication.

Saisissant cette occasion, le Ministre Amadou COULIBALY a félicité le professeur Jocelyne BOSSON, Représentante Pays de l’Agence Universitaire Francophone (AUF) en Côte d’ivoire, et à travers elle, l’AUF pour toutes les actions menées au profit de la jeunesse à travers des formations pour une meilleure employabilité des jeunes diplômés francophones et pour une éducation de qualité, en français.

Quant aux lauréats du concours, le Ministre les a exhorté à demeurer perpétuellement dans la quête de l’excellence, afin d’être des citoyens exemplaires.

Assayie.net