• lun. Juil 4th, 2022

LE NATIONAL BLAISE LASME RÉPOND À ADAMA BICTOGO.

ByAssi Nestor

Juil 13, 2021

Il est irresponsable et intellectuellement malsain d’insinuer qu’un homme acquitté , après 9 ans de procédure dans une juridiction qu’on a soit même choisi , est un criminel .
Quel est le mécanisme où l’unité de mesure qui permet au RDR de qualifier l’innocent Gbagbo de criminel ?

Même au pouvoir , tout comme ils l’étaient dans l’opposition armée qu’ils nous ont servis , ils sont dans le faux , le mensonge permanent et l’accusation fantaisiste.

Gbagbo Laurent est un innocent et il faut faire comprendre au plaisantin d’Adama Bictogo , incapable de gagner proprement une élection locale devant une novice en politique, que ce n’est pas à force de répéter que le Président Gbagbo Laurent est un criminel qu’il le deviendra .
Ils ont eu 9 ans pour le prouver à travers des éléments probants mais ni le bureau du procureur , ni l’avocat des victimes , ni les avocats de l’Etat n’ont pu prouver quoi que ce soit et sans même qu’il puisse présenter un seul témoin , Gbagbo Laurent a été déchargé .

Il est temps d’arrêter les propos indignes et lamentables qui mettent à mal la cohésion sociale . Il est temps pour le champion du gré à gré en Cote d’Ivoire , véritable faillite morale personnalisée de la fermer et d’arrêter les bouffonneries auxquelles il a fini par nous habituer s’il n’a rien à dire .

Gbagbo Laurent n’est pas son camarade!!!
Il n’a même pas encore parlé et ils s’agitent .
Que deviendront ils donc quand il commencera ?

Assayie.net