• ven. Juil 1st, 2022

LES FEMMES DE LA MARAHOUÉ CÉLÈBRENT LE RETOUR DU PRÉSIDENT GBAGBO LAURENT .

ByAssi Nestor

Sep 8, 2021

BOUAFLÉ, ville mythique située au Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, sera en attraction le samedi 11septembre 2021, à partir de 9h, heure locale.

Pour cause, c’est ce jour là, que les vaillantes et dignes Femmes de cette région aux couleurs violet et blanc, ont décidé de célébrer un homme, mais un homme pas comme les autres. Un homme grand, grand par la taille, mais surtout grand du fait des valeurs qu’il incarne, à savoir le courage, l’intégrité, l’honnêteté, le don de soi, l’amour du prochain, etc.

La place #HKB de Bouaflé servira de théâtre d’opérations pour cette cérémonie de célébration du retour de son Excellence monsieur le Président Gbagbo Laurent, qui est placée sous le parrainage de monsieur SORO Seydou dit SORO Coton SGA du parti et sous la présidence de monsieur GOULIZAN Bi Irié, cadre du parti, avec pour invitée spéciale, la vice-présidente Marie Odette lorougnon, première responsable des femmes du parti de Gbagbo Laurent.

NB: BOUAFLÉ est la capitale de la grande région de la MARAHOUÉ. Cette grande région comprend cinq (5) départements, dont les plus récents sont : BONON et GOHITAFLA, qui se sont ajoutés à ZUENOULA, SINFRA et BOUAFLÉ. Le peuple GOURO, est le peuple majoritaire de cette localité.

Dans la MARAHOUÉ, Sachez-le, tout est Beau. D’où le slogan “QUAND C’EST BEAU, C’EST LA MARAHOUÉ ET C’EST CHEZ NOUS”.

Le Masque Zahouli, pour qui ne le savent pas, est le reflet de cette beauté à l’état nature.

RENDEZ-VOUS DONC LE SAMEDI 11 SEPTEMBRE POUR CE DÉCOUVRIR CETTE BELLE RÉGION, POUR CEUX QUI NE L’ONT PAS ENCORE FAIT, OU DE REDÉCOUVRIR POUR CEUX QUI Y ONT DÉJÀ FAIT UN TOUR.

Serge Goua
Assayie.net