• sam. Juil 2nd, 2022

LES IVOIRES ÉLITES AWARDS DISTINCTIONS : LANCEMENT OFFICIEL DE LA MANIFESTATION À ABIDJAN.

ByAssi Nestor

Oct 23, 2021

C’est dans une salle pleine, que le comité d’organisation des Ivoires Élites Award⁩s Distinctions a officiellement présenté a la presse Nationale et Internationale, les détails importants de cette manifestation exceptionnelle, qui mettra en lumière les personnalités les plus influentes et dynamiques de la Côte d’Ivoire.

Aux côtés, d’Abou Nidal, ambassadeur des Ivoires Élites, Yann Bahou, l’ambassadrice des Ivoires Élites, de Mark Zopo, le responsable du comité de la communication, le Directeur Général de Global Business Consulting et Président du comité d’organisation, Hercule Nze Souala, les médias présents et l’ensemble des personnalités ont pu être édifiées sur les différentes catégories retenues pour la première édition, les critères et le lieu de l’événement.

À cet effet, le comité a précisé que la 1ère édition se tiendra le 23 décembre 2021 à l’hôtel Radison d’Abidjan.

Ce fût aussi l’occasion pour le comité d’organisation des Ivoires Élites Awards d’annoncer la Distinction au plus haut niveau du Président de la République de Côte d’Ivoire S.E.M. Alassane Ouattara, pour son engagement et son dévouement pour le développement et la préservation de la Paix en Côte d’Ivoire. Cette distinction “ÉLÉPHANT D’OR D’HONNEUR” s’inscrit dans la volonté du comité d’organisation de récompenser toutes ces personnalités qui contribuent à la croissance de la nation Ivoirienne.

Dans les jours avenir, sur proposition de la presse Ivoirienne, la liste définitive des nominés sera dévoilée afin de lancer les votes de manière officielle.

ASSI Nestor/Assayie.net