Ce mardi 22 décembre 2020, s’est tenu sur le terrain de la cité Rosier programme 5, le premier Conseil Municipal délocalisé de la Mairie de COCODY.
Selon Monsieur le Maire de ladite commune S.E.M Jean Marc YACÉ, cela n’a aucun sens. C’est une direction. Parceque c’est ce que mon équipe et moi avons promis aux administrés. Nous avons dit que nous allons faire des conseils délocalisés et cela est dans notre programme. Notre programme, c’est de nous rapprocher de la population. Donc nous sommes venus aujourd’hui pour tenir promesse comme d’habitude, nous rapprocher des populations pour pouvoir échanger avec eux pour qu’elles nous donnent leurs préoccupations et leurs sentiments. Et pour savoir exactement comment nous débattons des sujets de la commune; comment nous allons faire des routes, des hôpitaux, telle école ou tel projet et voilà.
Nous pensons que nous sommes satisfaits d’être en contact avec notre population et nous pensons que le Seigneur puisse nous accompagner dans nos différents projets.
ASSI Nestor