• dim. Sep 25th, 2022

MINISTÈRE DES EAUX ET FORÊTS: M. LAURENT TCHAGBA EFFECTUE SA PREMIÈRE SORTIE A LA SODEFOR.

ByAssi Nestor

Mai 10, 2022

Dans le cadre de ses visites de prise de contact avec les structures sous tutelle, le Ministre des Eaux et Forêts, M. Laurent TCHAGBA était à la SODEFOR, le vendredi 06 mai 2022.
Il a été accueilli à son arrivée par le PCA M. Antoine GNIZAKO, le DG, M. Mamadou SANGARÉ, les Directeurs centraux, les Directeurs des centres de gestion et l’ensemble du personnel de la SODEFOR.
Pour le Ministre, ses visites sont organisées en vue de lui permettre de donner à l’ensemble des acteurs de son département sa vision, sa méthode de travail et les objectifs visés afin d’atteindre pour notre pays, les 20 pour cent de taux de couverture forestière à l’horizon 2030. Un voeux cher au Président de la République son SEM Alassane OUATTARA.


Le PCA et le DG ont tour à tour remercié le Ministre pour avoir choisi la SODEFOR pour sa première sortie vers les structures sous tutelle.
Le DG en a profité pour présenter à son nouveau patron la structure qu’il dirige, ses acquis, ses difficultés et les objectifs à elle assignés par l’Etat. Il a rassuré son hôte de marque de son entière disposition et celle de son personnel à l’accompagner dans l’atteinte des objectifs qu’il s’est fixé.
Il faut noter que M. Laurent TCHAGBA a été nommé Ministre des Eaux et Forêts le mercredi 20 avril 2022 par son SEM Alassane OUATTARA.
Crédit photo : SERCOM
Assayie.net