• sam. Juil 2nd, 2022

N’CHO YAO LE LOUP DU HACKING EN CÔTE D’IVOIRE SENSIBILISE.

ByAssi Nestor

Mai 3, 2021

Ce samedi 01 mai 2021 à 15 heures s’est tenu une deuxième conférence sur le thème :《Le métier du Hacker 》dans les locaux de NYS AFRICA sise à Abidjan Cocody Angré 8ème tranche dans ses nouveaux locaux non loin du carrefour SICOMEX. NYS AFRICA est un centre de formation, une Université spécialisée dans tout ce qui est cyber défense. Alors aujourd’hui il est de plus en plus question de problème de cybercriminalité, de cyber défense en Côte d’Ivoire et partout dans le monde entier où de nombreuses personnes et entreprises sont confrontées à des situations ou problèmes de technologies,de sécurité informatique où même des gouvernements sont touchés par des problèmes de cyber défense.

Donc vue ces nombreux problèmes qui planent sur notre pays la Côte d’Ivoire et même le continent Africain, Monsieur N’cho Yao, le big boss de NYS AFRICA a donc pris le taureau par les cornes afin de prévenir le danger qui guette son pays la CÔTE D’IVOIRE mais aussi toute l’Afrique afin d’éveiller la conscience collective, les populations et les gouvernants sur les dangers pour des meilleures prises de dispositions de sécurité informatique. C’est en cela que le Patron de NYS AFRICA,M. N’CHO YAO trouve la nécessité d’organiser des conférences afin de présenter les dangers qui nous guettent et d’exciter toutes personnes à se faire former en se mettant à l’abri du danger de cybercriminalité. Mais aussi M. N’cho Yao au cours de cette conférence a présenté les opportunités d’emplois et d’affaires cachées derrière ses différentes formations.
En effet,il faut aussi préciser que depuis plus de treize ans, il est devenu incontournable dans le domaine de la cyber défense en Côte d’Ivoire et même en Afrique Subsaharienne. Monsieur N’cho Yao est consultant en sécurité informatique et depuis plus de 13 ans lui et sa société NYS AFRICA développent des compétences et expertises dans le domaine du HACKING en Côte d’Ivoire. À cette conférence, NYS AFRICA et Monsieur N’cho Yao ont fait plusieurs démonstrations dans le domaine de la sécurité informatique et du Hacking. Enfin, le jeune loup du Hacking, Patron de NYS AFRICA a profité de l’occasion pour démontrer comment il est possible de se faire de l’argent dans le Hacking, comment créer une société de technologie qui va générer des millions et créer de nombreux emplois.


ASSI Nestor