• sam. Juil 2nd, 2022

OLIVIER SEKA ET LAURENT TCHAGBA EN MISSION D’IMPLANTATION DU RHDP DANS LE DÉPARTEMENT POLITIQUE DE SONGON.

ByAssi Nestor

Mai 18, 2022

Le RHDP dans son élan de restructuration et de redynamisation, a mis en mission plusieurs délégations du parti sur toute l’étendue du territoire national depuis le 05 mai 2022.

C’est dans ce cadre que ce dimanche 14 mai 2022 , Laurent TCHAGBA, ministre des eaux et Forêts en sa qualité de superviseur de la mission d’implantation dans le département politique de songon, s’est rendu dans ladite localité en compagnie des membres de sa délégation à savoir Monsieur Séka Olivier, Secrétaire National chargé des Élections et Monsieur Sanoko Anzoumana membre du Bureau Exécutif National des jeunes du RHDP.

Ils ont été accueilli à Songon par Monsieur le ministre Gouverneur, Robert Beugré Mambé, 1er Vice Président du Directoire, Député RHDP de Songon, le professeur DANHO Pierre, membre du Directoire du RHDP et l’ensemble des responsables politiques RHDP de Songon.

L’occasion était belle pour expliquer aux responsables politiques présents l’objectif de cette mission qui est de consolider le parti.

En effet, l’évaluation de l’organisation du parti déjà faite par les responsables politiques de Songon et l’identification de tous les militants permettront de compter désormais sur des militants sûres pour relever les défis futurs.

Au cours de cette cérémonie, les membres de la délégation chargés des visites de proximité dans les secteurs et comité de bases, les camarades Séka Olivier et Sanoko Anzoumana ont reçu leur feuille de route et séance tenante, ils ont démarré le travail en commençant par l’enrôlement du Ministre Gouverneur dans un comité de base .

Assi Nestor | Assayie.net