• mer. Juin 29th, 2022

ORGANISATION PRATIQUE DE LA JOURNÉE D’HOMMAGE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE SEM ALASSANE OUATTARA À ADZOPÉ.

ByAssi Nestor

Juin 5, 2021

Ce mardi 18 mai 2021 a eu lieu à Abidjan Plateau à l’hôtel de ville, une réunion pratique pour l’organisation de la journée d’hommage et de remerciement au président de la république de Côte d’Ivoire SEM Alassane Ouattara pour avoir nommé Monsieur Patrick ACHI Jérôme premier ministre et chef du gouvernement de Côte d’Ivoire. Cette cérémonie se tiendra donc à Adzopé capitale de la région de la Mé le samedi 29 mai 2021. Pour ce faire, depuis un certain moment toute la région de la Mé est en action, donc en mouvement pour organiser et réussir ce grand événement. Pour cette raison un comité d’organisation est mis en place avec un président de comité d’organisation (PCO)désigné par son excellence Monsieur le premier ministre Patrick ACHI Jérôme et chef du gouvernement.

Il s’agit d’un des fils et Cadre de la région de la Mé, du ministre de l’environnement et du développement durable, son excellence Monsieur Jean-Luc ASSI pour mener à bien cette organisation de taille. Il faut noter qu’au sein de ce comité d’organisation, nous avons six(06) comités départementaux et douze (12) commissions de travail. Il faut aussi noter que toutes ces entités au sein du comité d’organisation se sont toutes réunies ce jour là pour passer en revue leurs différents points de travail et exprimer leurs besoins. Cette séance de travail (réunion) a réuni plusieurs autorités et cadres de la région de la Mé. Au cours de cette séance de travail, l’honneur revient au président du comité d’organisation, son excellence Monsieur Jean- Luc ASSI, ministre de l’Environnement et du développement durable d’être le modérateur et le président de la table de séance pour l’organisation pratique de la journée d’hommage au président de la république de Côte d’Ivoire SEM ALASSANE OUATTARA dans la région de la Mé, à Adzopé. C’est dans un esprit d’équipe, participatif et inclusif que le PCO de cet événement a su faire intervenir tous les présidents de commissions mis en place et participants pour la réussite de la journée d’hommage au président de la république sous la supervision du comité scientifique mis également en place dans le même contexte par le ministre de l’environnement et PCO Jean-Luc ASSI pour la réussite dudit événement. Mais avant de passer la parole à tous les participants présents à cette réunion combinée séance de travail de l’organisation pratique de la journée d’hommage au chef de l’État, aux différents intervenants des différentes commissions, Monsieur le ministre a souhaité la bienvenue à tous les filles et fils de la région de la Mé et les a tous félicités pour leur implication dans l’organisation et la réussite dudit événement.
Il faut noter que ce fût une réunion, une séance de travail très pratique, conviviale et de partages d’expériences très enrichissantes. Car la table de séance avec à sa tête un dynausore, un PCO de qualité,les différents participants furent également très satisfaits et heureux d’y participer d’où une organisation pratique de haut niveau. Rendez-vous est donc pris pour le mardi prochain au même endroit et à la même heure pour les derniers réglages et boucler cette Organisation.

Assayie.net
ASSI Nestor