• mer. Sep 22nd, 2021

Assayie.net

Toujours larguer l'info brute et vraie.

PARIS REUSSIT POUR ABIDJAN WEEK-END EXPO 2EME EDITION 2021.

ByAssi Nestor

Juin 7, 2021

Ce samedi 29 et dimanche 30 mai 2021 a eu la deuxième édition d’Abidjan « Week-End expo » avec plus de 85 exposants à l’hôtel Palm Club présentant différents produits dans divers secteurs d’activités à savoir l’Artisanal, le textile, le Cosmétique, la Décoration , les Comestibles bio, etc…. L’évènement dénommé ABIDJAN WEEK-END EXPO est un projet de la grande dame au grand cœur, madame Aida GODE, la commissaire générale.

En effet, ABIDJAN WEEK-END EXPO est un évènement de renommé national et international qui a pour objectif de donner de la visibilité aux STARTUPS, jeunes entrepreneurs agissant dans l’informel afin de se mettre en confiance puis se formaliser pour mieux se professionnaliser.

Ce qui est à souligner ici et d’ailleurs très formidable, c’est que depuis deux ans la commissaire générale, madame Aida GODE se bat pour l’organisation et la réussite de ce grand évènement majeur pour donner de la visibilité aux différents acteurs agissant dans les différents secteurs d’activités sans sponsor mais surtout  dans l’informel afin de leurs permettre de mieux se positionner et commercialiser leurs différents produits. ABIDJAN WEEK-EXPO est un évènement par excellence d’exposition de produits et services des entrepreneurs nationaux et internationaux. Ce grand évènement a été parrainé par Stanislas ZEZE, PDG de BLOOMFIELD INVESTMENT CORPORATION.

Ce fut un grand rendez-vous des entrepreneurs ivoiriens.

Rendez-vous est donc pris pour la troisième édition prévu pour l’année prochaine précisément en mai 2022.

ASSI NESTOR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *