Madrid, le samedi 30 janvier 2021 .
Par Franck Dosso
𝗢𝗯𝗷𝗲𝘁: demande de fermeture du restaurant au sein du parti 𝗽𝗱𝗰𝗶-𝗿𝗱𝗮,
Excellence monsieur le Président,
Je me permets de vous écrire publiquement car je pense que plusieurs militants du 𝗽𝗱𝗰𝗶-𝗿𝗱𝗮 qui connaissent ce restaurant aujourd’hui un lieu d’enquête de la 𝗗𝗦𝗧 exigent cet acte .
Le restaurant est devenu le 𝗳𝘂𝗺𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 au sein du 𝗽𝗱𝗰𝗶-𝗿𝗱𝗮.
Excellence monsieur le Président,un fait très marquant exige la fermeture du restaurant bien que nombreux militants vont se trinquer.
𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 É𝘃𝗼𝗾𝘂𝗲𝗿
En effet lorsque le ministre 𝗝𝗲𝗮𝗻 𝗹𝗼𝘂𝗶𝘀 𝗯𝗶𝗹𝗹𝗼𝗻 a demandé l’ouverture de la maison du parti ,le restaurant a suivi .les jours suivants un militant du 𝗽𝗱𝗰𝗶-𝗿𝗱𝗮 cuisiné par la 𝗱𝘀𝘁 alla au restaurant pour siroter ,il fut étonné de retrouver les policiers de la 𝗱𝘀𝘁 son bourreau parmi les clients du restaurant.
Ainsi le restaurant est le lieu d’enquête de la police car c’est le seul lieu où tout individu peu s’asseoir sans contrainte.
Les langues se délient dans ce lieu,
Certains jeunes et leaders du parti exposent les secrets du parti dans ce lieu ,ils parlent même des actions futures dans ce lieu,les services de renseignements généraux ont un lieu de collecte d’informations.
Ce lieu n’honore pas le parti 𝗽𝗱𝗰𝗶-𝗿𝗱𝗮,
Comment un lieu de consommation d’alcool au sein du parti alors que l’alcool délie les langues .
Pourquoi ne pas construire un centre de réflexion stratégique en lieu et place d’un restaurant maquis qui expose le parti?
Excellence monsieur le Président,
Mon amour pour mon parti le Pdci-rda me pousse à enquêter sur le parti afin d’égrainer les mauvais grains au sein du parti les jours qui suivront je mettrai à nu plusieurs plans macabres contre vous .
J’ai ainsi décidé de tout dévaliser car beaucoup prospèrent dans les coups bas au 𝗽𝗱𝗰𝗶-𝗿𝗱𝗮,
Vous,monsieur le Président, votre amour pour ce parti merite des hommes de valeurs .
Convaincus que vous voudrez bien lire cette correspondance avec beaucoup d’empathies et extraire la profondeur du message qu’elle renvoie sans vous attarder sur le superflu,
Nous vous prions d’agréer, Excellence monsieur le Président du PDCI-RDA , l’expression de nos salutations profondément respectueuses.
Franck dosso
Militant du PDCI-RDA.