• ven. Juil 1st, 2022

POLITIQUE ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2021 M. ABEL BOTCHI CANDIDAT DANS ADZOPÉ SOUS-PRÉFECTURE.

Bysow

Jan 18, 2021

Ce dimanche 17 janvier 2021, le plus ancien collaborateur et grand chargé de mission du Ministre d’État, Secrétaire Général la présidence de Côte d’Ivoire M. Abel Botchi
a rencontré la grande majorité des différents responsables de jeunesses issues de plusieurs sous-préfectures et cantons de la circonscription d’Adzpé sous-préfectures pour se parler. Monsieur Abel BOTCHI a profité de l’occasion pour leur annoncer sa candidature aux élections législatives de mars 2021. Le fils spirituel du Ministre d’État et Secrétaire général de la présidence de Côte d’Ivoire, Monsieur Abel Botchi connaissant les difficultés des jeunes et surtout de la population de ladite localité a profité de l’occasion pour dresser le bilan des grands travaux réalisés et aides apportées sans être même élu député. Monsieur Abel Botchi a fait montre de son savoir faire en terme de développement économique , social et culturel en faveur de ses populations. Choses que la jeunesse a confirmée.
Voilà des qualités qui font de lui le chouchou du peuple d’Adzopé sous-préfectures et les raisons d’un tel regret de ne l’avoir pas choisi en 2016 passé. Il a profité de cette occasion pour donner de sages conseils à tous ceux qui ont effectué le déplacement et promet de faire mieux encore sans même être élu député et cela grâce à son Patron, père spirituel et mentor politique S.E.M Patrick ACHI. Mais la reconnaissance serait de le soutenir aussi en lui donnant un peu de force à travers son élection au poste de député pour toujours continuer à aider, oeuvré dans le sens du développement durable d’Adzopé sous-préfectures.
ASSI Nestor